Modele d`une facture de location de voiture

2019.2.17|未分類

Plus de 40 États ont perçu une redevance sur les voitures de location à court terme, selon une enquête de 2015 par la Conférence nationale des législatures d`État. Parmi les États que la location de voitures d`impôt, les taux étaient autant que le Maryland 11,5 pour cent. Mais tous les frais ne sont pas en dehors du contrôle de la société de location. Julie Codrington, un technicien en informatique de Gibraltar, Mich., m`a contacté récemment après avoir été élargie par des honoraires pour la «récupération de contre-traitement», «récupération de navette» et «rétablissement d`installation» sur sa facture. «J`ai loué une voiture pour $200 en ligne», dit-elle. “Après tous les frais supplémentaires et les frais, j`ai fini par payer $421.” Ce contrat de location de voiture constitue l`intégralité de l`accord entre les parties relativement à cet arrangement de location. Aucune modification de cet accord ne peut être faite à moins que par écrit signé par les deux parties. Tout avis devant être remis à l`autre partie sera fait aux coordonnées ci-dessous. En fait, c`est une taxe prélevée sur les restaurants du New Hampshire, les chambres d`hôtel… et les voitures de location. Mais Shallcross a raison: il semble faux, et il devrait faire partie de son taux de location plutôt que d`un Add-on. Il y a de bonnes nouvelles pour les automobilistes comme Epstein. L`industrie évolue graduellement.

Hertz a divulgué les honoraires au moment où il a cité son prix initial (bien qu`il ne l`ait pas vu parce que quelqu`un d`autre a fait la réservation pour lui). Les régulateurs exigent seulement que les sociétés de location montrent le coût total avant que les acheteurs complètent la réservation. Les sociétés de location de voitures décomposent les frais avant l`écran d`achat final en tant que service aux conducteurs. Il ne sera pas dans le futur. Les nouveaux arrivants de l`industrie comme Silvercar, qui offre des prix entièrement transparents, ont poussé l`industrie à mieux divulguer ses frais de location. Mais une poussée encore plus grande est venu de clients, qui en ont marre des coûts de location qui finissent par être des centaines de dollars de plus que les taux quotidiens initialement cités. La législation impose un taux de taxe de vente de 8% pour les sociétés de covoiturage P2P. Ce taux augmentera à 11,5%, soit le même taux payé par les compagnies de location de voitures traditionnelles, en deux ans. (Dans le Maryland, les sociétés de location de voitures peuvent récupérer la taxe de vente de 3,5% sur l`achat d`une nouvelle voiture dans les frais facturés au locataire.) Ce sont les plats à emporter pour les personnes qui louent des voitures en cette ère de transparence. Magasinez attentivement avant de réserver une voiture. Vérifiez le site de location de voiture et une Agence de voyage en ligne. Appelez la compagnie pour savoir s`il y a un meilleur taux.

Vous ne pouvez pas négocier les taxes et les frais d`ordure de votre facture, mais vous pouvez vous assurer que le prix que vous êtes cité-et pas un sou de plus-est le prix que vous payez. Tous les clients de Thrifty ont maintenant la possibilité de recevoir des contrats de location et des reçus de retour par voie électronique. Cela signifie des temps de ramassage/retour plus rapides et moins de papier. N`oubliez pas de fournir votre adresse e-mail lors de votre prochaine réservation. Mais cet avantage concurrentiel disparaît rapidement. Lors de la vente par le biais d`agences en ligne, par exemple, les sociétés de location de voitures ne peuvent pas tromper les clients de cette façon parce que les sites de comparer les taux sur une matrice. “Vous ne pouvez pas tromper la matrice”, dit Brown. En d`autres termes, les entreprises doivent jouer selon les règles de l`Agence en ligne, ce qui les oblige à dire la vérité. Le passage du Sénat du Maryland Bill 743, la première loi de l`état complet d`exiger des sociétés de location de voitures peer-to-peer pour se conformer à l`impôt de l`État, l`assurance, et les lois et règlements de sécurité, a été promulguée le 26 mai et prend effet le 1er juillet. «ACRA accueille des services de location de voitures innovants qui répondent aux demandes variées et changeantes des millions de clients de notre industrie, mais soutient fermement la maxime fondamentale que toutes les entreprises qui facilitent les services de location de voitures doivent respecter les normes existantes et futures lois fédérales et d`État visant à assurer la sécurité des consommateurs, à soutenir les projets étatiques et locaux par des taxes et des redevances légitimes… ” La déclaration de l`ACRA se poursuit.


カテゴリ

  • カテゴリーなし

最新記事

ページの先頭へ戻る