Modèle robe pagne

2019.2.16|未分類

Holland, en tant que centre de production textile, a été un domaine particulièrement remarqué de l`innovation en robe pendant cette période de temps. au cours de cette période, en Espagne et au Portugal, les femmes portaient des stomacher [7]. Cependant, en Angleterre et en France, les robes deviennent plus «naturellement» en forme. la dentelle et l`élement sont des décorations populaires [7]. les jupes étaient pleines, avec des plis réguliers et le surjupe permettait l`affichage d`un jupon de tissu contrastant. les Necklines sont également plus basses. la broderie qui reflétait les découvertes scientifiques, comme les nouveaux animaux et les plantes découvertes, était populaire [7]. Dans les colonies britanniques, les robes à plusieurs pièces sont également populaires, quoique moins luxueuses [14]. les femmes fortunées vivant dans les colonies espagnoles ou néerlandaises dans les Amériques ont copié les modes qui étaient populaires de leur patrie [15].

Les robes de l`époque victorienne étaient ajustées et décorées de plis, de rouching et de fioritures [16]. les femmes des États-Unis qui ont été impliquées dans la réforme vestimentaire dans les années 1850 se sont trouvées le centre de l`attention, à la fois positive et négative. [40] par 1881, la société rationnelle Dress s`était formée en réaction à la tenue restrictive de l`époque. [28] en raison de la demande populaire, nous ramenons notre jupe/robe! Initialement conçu en 2003 pour notre clientèle de mariage de destination, il est rapidement devenu un prétendant digne de la robe de voyage préférée. Avec la nouvelle technologie textile d`aujourd`hui et quelques améliorations de conception, c`est mieux que jamais. Créée pour le voyageur averti, cette robe est si polyvalente qu`elle est idéale pour tout type de personnalité de voyage. Ce design multi-way cool est idéal pour les vacances longues et courtes… sans parler des aventures quotidiennes. Les boutons-pression spéciaux, uniques uniquement à la marque Diane Kroe, peuvent être facilement stylés pour des looks différents.

La fonction inversée permet des options maximales avec une décision d`emballage minime. Disponible en 3 tissus uniques. Pour les filles glamour essayer le Venezia Travel Jersey (comme on le voit sur notre modèle), pour nos filles granola nous avons la version en fibre naturelle signature Spa Jersey, et pour l`amateur de voyage Die-Hard le maillot santé sera votre meilleure option. Nous faisons de notre mieux pour avoir la robe de voyage parfaite dans le tissu parfait fait sur commande juste pour vous. * Note: la longueur est 43 “à 45” selon la taille. Notre mannequin mesure 5 ` 10 “et porte une taille 1. Pour une demande de longueur personnalisée faites-nous savoir dans les “notes de commande” au XIe siècle, les femmes en Europe portaient des robes semblables aux tuniques des hommes et étaient lâches, avec une ourlet atteignant au-dessous des genoux ou inférieurs. à la fin du siècle, ces robes présentait un ajustement plus serré sur les bras et les corps supérieurs des femmes [8]. les robes ont été serrées en mettant en vedette des fentes sur les côtés de la robe qui ont été serrés afin de s`adapter à la figure d`une femme. [9] Collections: robes, styles de fonctionnalités, produits en vedette, Just in, mode voyage designer multi-way.

Sur commande au Canada!, Tops les modèles européens en robes ont augmenté de façon spectaculaire au jupes et les styles soutenus par la crinoline des années 1860 [33], puis la plénitude a été drapée et dessinée à l`arrière. [34] les robes avaient un corsage “jour” avec un décolleté haut et des manches longues, et un corsage “soirée” avec un décolleté bas (décolleté) et des manches très courtes. En Russie, les hoopskirts métalliques étaient connues sous le nom de «malakhovs». [32] les jupes des années 1860 étaient fortement décorées. [34] robe ou robe longue-robe formelle d`une femme, ayant généralement une jupe de plancher-longueur. [58] les robes sont des vêtements extérieurs faits d`un corsage et d`une jupe et peuvent être confectionnés en une ou plusieurs pièces. 3 les robes sont généralement adaptées à l`usure générale et formelle en Occident pour les femmes et les enfants [4]. Une robe (aussi connue sous le nom de «robe») est un vêtement composé d`une jupe avec un corsage attaché (ou d`un corsage assorti donnant l`effet d`un vêtement monobloc) [4]. Il se compose d`une partie supérieure qui recouvre le torse et qui pend au-dessus des jambes [1]. Une robe peut être n`importe quel vêtement d`une seule pièce contenant une jupe de n`importe quelle longueur.


カテゴリ

  • カテゴリーなし

最新記事

ページの先頭へ戻る